« Rides sur le visage et poids supplémentaire » : les fans de Bellucci ont été surpris de voir la star au festival de Venise

La diva italienne remarquablement pris du poids surprend grandement ses adeptes

La diva italienne, actrice talentueuse et modèle à succès, qui a toujours été fortement contre les chirurgies plastiques et les régimes, s’est récemment montrée à un événement. La femme légendaire va bientôt avoir 58 ans, alors que la star affirme qu’elle n’a pas peur du tout du processus de vieillissement et des changements liés à l’âge. Elle a admis qu’elle ne courrait pas pour la beauté et la jeunesse sans âge à tout prix. La star populaire a sensiblement gagné quelques kilos supplémentaires et quelques rides étaient déjà clairement visibles sur son visage.

Pendant le Festival du film de Venise, les changements dramatiques dans la figure de l’actrice ont été clairement remarqués même dans une robe noire avec une grande décolletée et un magnifique collier en diamants. Il était évident que le modèle n’a pas fait de Botox et de chirurgie plastique.

Même aujourd’hui, Bellucci reste l’une des femmes les plus influentes et étonnantes ainsi que des stars spectaculaires dans le monde entier.

Like this post? Please share to your friends:

Vidéo


Related articles: